Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
bonjour a tous j ai acheter mon scania 4x2 et pleins d'accessoires ,rampes de phares haut et bas de chez veroma, rétro,tous les accessoires inox qui existait pour mon scania de chez tecnimodel au passage super sympa ;j'ai commencer le montage du châssis ,j'ai remplacé toutes les traverses plastiques par des alus .J'ai mis un pont arrière alu avec blocage et cardan de transmission acier et le kit berceau + amortisseurs coussin d'air, boite entièrement acier et sur roulement ,moteur carson spécial truck,jantes alu pneus large à l'avant plateforme pour l'electro en alu support intérieur alu et fermeture cabine alu .A venir changement des amortisseurs à l'avant ,les extensions d'ailes et j'en oubli sûrement ,j'ai commencé à monter la cabine à blanc pour voir ce qu'il y avait a modifier pose de mes échappements et perçage pour les lumières sur les flancs avant la peinture.Voilà place aux photos
voilà pour l'instant j'espère que cela va vous plaire.a plus marco
Dernière modification par Marco2b le 30 mars 2014, 09:33, modifié 3 fois.