[SCANIA 6x4] scania de stephido
-
stephido
- Coursier régional

- Numéro de département : 20
- Pays : F
[SCANIA 6x4] scania de stephido
Salut à tous.
A mon tour de me lancer dans la construction de camion Tamiya.
Je viens de passer commande de mon premier camion : Un Scania R620 6x4.
J'ai trop hâte de le recevoir.
Reste le choix de la couleur, mais je pense d'ores et déjà qu'il sera rouge.
Des photos à venir dès que je le reçois, et certainement des interrogations sur certains points (vu que je suis novice).
A bientôt sur le forum.
Frédéric
A mon tour de me lancer dans la construction de camion Tamiya.
Je viens de passer commande de mon premier camion : Un Scania R620 6x4.
J'ai trop hâte de le recevoir.
Reste le choix de la couleur, mais je pense d'ores et déjà qu'il sera rouge.
Des photos à venir dès que je le reçois, et certainement des interrogations sur certains points (vu que je suis novice).
A bientôt sur le forum.
Frédéric
-
nico62180
- Coursier national

- Numéro de département : 62
-
stephido
- Coursier régional

Re: Scania de stephido
Merci nico, le plus dur pour moi, c'est d'attendre le précieux colis :-)
-- Jeu Déc 26, 2013 10:10 am --
Par contre, je voudrais savoir quel type de peinture je dois utiliser, la quantité, ect...
Combien de bombe d'apprêt je dois acheter? Est-ce que dans la boîte du camion, la colle est fournie où non?
Merci de vos réponses.
-- Jeu Déc 26, 2013 10:10 am --
Par contre, je voudrais savoir quel type de peinture je dois utiliser, la quantité, ect...
Combien de bombe d'apprêt je dois acheter? Est-ce que dans la boîte du camion, la colle est fournie où non?
Merci de vos réponses.
- thierry 78
- Garagiste en chef

- Numéro de département : 78
- Has thanked : 119 times
- Been thanked : 162 times
-
stephido
- Coursier régional

Re: scania 6x4 de stephido
Bonjour à tous, et un grand merci à Thierry pour la restauration de mon sujet.