Les rendez-vous
- que se soit sous le périmètre de l'association ou non , de les regrouper dans l'année et de les bloquer. A l'exception des sujets concernant les rendez- vous pour l'année suivante.
exemple : Tous les sujets de 2010-2011-2012 réunis et bloqués comme pour les évènement en photos. Pour 2013 ,les réunir et bloqués tous ceux qui ont dépassé la date de fraicheurs
Le parking et autre topic
- que tous les sujets datant d'avant 2013 sont bloqués ,à l'exception des sujets qui sont encore actifs.
Exemple :Scania compte 6 pages,seule la première est en mouvement. Tous les sujets dont le dernier message est antérieur à 2013 seront automatiquement bloqués. A l'appréciation des modos.
- les seuls personnes pouvant le déloquer sont: le créateur même du sujet, les modérateurs, les administrateurs , le réparateur et autres personne en " eur"
Exemple: Mon sujet " scania470 de tourist " date de 2011, les grands pontes du forums
Je me doute très bien que cela va engendrer un travail énorme pour les admins
C'est vrai , ils se démènent à nous fournir un forum de qualité, de réparer les mauvaises connections ,de faire la loi sur le forum,etc... c'est du boulot. (cirage de pompes- j'ai pas trouvé de smiley