Après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de planche d'autocollants sur le fofo
ce serait super si un topic était ouvert avec un lien ou un scann des planches d'autocollants

je ne cherche plus à essayer de te faire entendre le fond de ma pensée, c'est peine perdue avec toi (cf aux fois précédentes)toto a écrit :J'ai rien compris !!!
Mais je ne suis qu'un modo !!![]()
Tchô

Vas-y lache toi !kishin13 a écrit :je ne cherche plus à essayer de te faire entendre le fond de ma pensée, c'est peine perdue avec toi (cf aux fois précédentes)toto a écrit :J'ai rien compris !!!
Tchô
mais bon voila, je ne dirais pas quoi vis à vis de toi en vue des autres membres, ce n'est qu'un avis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

je disais juste que si je demande, c'est que mes recherches ont été infructueuses. Que je ne m'amuse pas a demander sur un plateau qu'on fasse le boulot à ma place.ravez patrick a écrit :rien compris non plus![]()
pourtant , je suis pas un modo![]()
Patrick![]()
Non, je ne me rabaisserais pas à cela, mais je me permets de te dire qu'en tant que modo, tu devrais faire un peu moins de zèle, mettre moins de fouttage de ****** aussi , je ne suis pas le seul apparemment à voir celatoto a écrit :Vas-y lache toi !kishin13 a écrit :je ne cherche plus à essayer de te faire entendre le fond de ma pensée, c'est peine perdue avec toi (cf aux fois précédentes)toto a écrit :J'ai rien compris !!!
Tchô
mais bon voila, je ne dirais pas quoi vis à vis de toi en vue des autres membres, ce n'est qu'un avis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

attention au mur devant toi alorstoto a écrit :En effet je fais du zêle à 80 km/h !!!!
Tchô

alors apprête toi à piller sectoto a écrit :J'ai des freins même sans variateur de compétition !!
Tchô

je l ai fais, mais ca n a rien donnéhotcar a écrit :tu aurais tout simplement utiliser la case recherche tout comme toto la surement fait ca aurait été tout seul.

c'est que tu t'es mal priskishin13 a écrit :je l ai fais, mais ca n a rien donnéhotcar a écrit :tu aurais tout simplement utiliser la case recherche tout comme toto la surement fait ca aurait été tout seul.