pelle bruder
Règles du forum
Tuto vidéo :
Mettre des photos sur le forum
https://youtu.be/DB20ZK3HafE
Tuto vidéo :
Mettre des photos sur le forum
https://youtu.be/DB20ZK3HafE
-
manu34
- Coursier local

- Numéro de département : 34
- Pays : F
pelle bruder
Bonjour je voulais savoir si on acheter une pelle bruder hydraulique sans radio ni chargeur et accu chez magom ,est ce que Walkera Devention DEVO 10 2.4GHz 10ch Telemetry avec récepteur 10ch mode 2 et compatible avec ce bruder 320 cat ?
- Littlesnake
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 95
- Been thanked : 13 times
Re: pelle bruder
Bonjour,
Tu peux prendre la radio que tu veux tant que tu as assez de voies
(ce qui est le cas avec la WALKERA).
Je peux t'inviter à regarder la section sur les télécommandes pour t'aider à faire ton choix
Tu peux également regarder chez tecnimodel ^^
Tu peux prendre la radio que tu veux tant que tu as assez de voies
Je peux t'inviter à regarder la section sur les télécommandes pour t'aider à faire ton choix
Tu peux également regarder chez tecnimodel ^^
++ Guillaume
PS : toute critique est bonne à prendre si elle est constructive
PS2 : Une philosophe chinoise à dit " ne pête pas plus haut que ton Q, sinon cela finiera par te retomber dessus"
PS : toute critique est bonne à prendre si elle est constructive
PS2 : Une philosophe chinoise à dit " ne pête pas plus haut que ton Q, sinon cela finiera par te retomber dessus"
-
manu34
- Coursier local

Bonsoir, desoler j'avait pas vue qu'on m'avait repondu les message s'affiche pas je croi je suis tomber decu par curiosité et comme je suis novice et c est la premiere fois que je m'inscris sur un forum ca arrange pas trop fin bref... desoler!Donc j etais parti sur la walkera 12s apres et quand j ai demander si elle etais compatible avec ma pelle bruder il mon repondu non :/En plus elle etais a un prix correct 266 € je vous donne la page en dessous
http://www.hobbygaga.com/fr-search.htm? ... kera%2012s
Du coup j attend toujours de recevoir ma pelle car elle a etais expédié mardi et je vais voir comme vous me dite si la devo 10 a assez de voix donc la 12s doit etres plus performente apres chez pas si ca joue sur la pelle :/ si ca joue pas decu je part sur la turnigy 9x car magom hrc mon donner les programmes et je pense que ca serais plus facile pour moi de la programmer fin j esper. Vous en penser quoi? Merci de votre reponse
http://www.hobbygaga.com/fr-search.htm? ... kera%2012s
Du coup j attend toujours de recevoir ma pelle car elle a etais expédié mardi et je vais voir comme vous me dite si la devo 10 a assez de voix donc la 12s doit etres plus performente apres chez pas si ca joue sur la pelle :/ si ca joue pas decu je part sur la turnigy 9x car magom hrc mon donner les programmes et je pense que ca serais plus facile pour moi de la programmer fin j esper. Vous en penser quoi? Merci de votre reponse
-
manu34
- Coursier local

D accord je fait ca merci du renseignement si vous avez des questions sur n importe quoi n'hésiter pas si je peut vous aider
-- Sam Déc 06, 2014 12:46 pm --
Bonjour, sayer je suis aller chercher sur montpellier a (fredex transporteur) ma pelle bruder cat
Donc du coup comme je les acheter seul sans radio ni chargeur et accu comme je voulais personnalisée ma radio ce qui n est plus le cas (compliquer pour un novice).
Quelqu'un pourais m aiderr pour savoir c est quoi comme accu et chargeur qu il me faudrais car j ai pa eu de notice avec :/ et ur le site magom il marque accu lipo 7, 4 2s si je me trompe pas et ils disent pas les ampères et le chargeur je c'est pas aussi.
Et pour l'hydrauliquej ai pas vue de reservoir.
Merci pour une reponse pour la petite perle qui attend son fonctionnement.
-- Sam Déc 06, 2014 12:48 pm --
Bonjour, sayer je suis aller chercher sur montpellier a (fredex transporteur) ma pelle bruder cat
Donc du coup comme je les acheter seul sans radio ni chargeur et accu comme je voulais personnalisée ma radio ce qui n est plus le cas (compliquer pour un novice).
Quelqu'un pourais m aiderr pour savoir c est quoi comme accu et chargeur qu il me faudrais car j ai pa eu de notice avec :/ et ur le site magom il marque accu lipo 7, 4 2s si je me trompe pas et ils disent pas les ampères et le chargeur je c'est pas aussi.
-- Dim Déc 07, 2014 11:58 am --
Bonjour, comme j ai pas eu dereponse j ai commander chez hobbyking en faisant quelque recherche en esperant de pas m etrees tromper pour les les objet manquan pour ma pelle bruder de chez magom regarder ci dessous et dite moi si j ai pas fait d erreur:
Your order details are:1x #T2650.3S.1C/16529 Turnigy 2650mAh 3S 1C LLF Tx Pack (Futaba/JR) = $12.751x #TX-9X-M2/8992 Turnigy 9X 9Ch Transmitter w/ Module & 8ch Receiver (Mode 2) (v2 Firmware) = $59.991x #Z50002S-20/8578 ZIPPY Flightmax 5000mAh 2S1P 20C = $15.401x #372000014-0/50491 XH-JST Balance Board for 2S to 6S Battery Packs = $2.491x #9052000065-3/6478 IMAX B6-AC Charger/Discharger 1-6 Cells (GENUINE) = $36.99
-- Sam Déc 06, 2014 12:46 pm --
-- Sam Déc 06, 2014 12:48 pm --
-- Dim Déc 07, 2014 11:58 am --
Bonjour, comme j ai pas eu dereponse j ai commander chez hobbyking en faisant quelque recherche en esperant de pas m etrees tromper pour les les objet manquan pour ma pelle bruder de chez magom regarder ci dessous et dite moi si j ai pas fait d erreur:
Your order details are:1x #T2650.3S.1C/16529 Turnigy 2650mAh 3S 1C LLF Tx Pack (Futaba/JR) = $12.751x #TX-9X-M2/8992 Turnigy 9X 9Ch Transmitter w/ Module & 8ch Receiver (Mode 2) (v2 Firmware) = $59.991x #Z50002S-20/8578 ZIPPY Flightmax 5000mAh 2S1P 20C = $15.401x #372000014-0/50491 XH-JST Balance Board for 2S to 6S Battery Packs = $2.491x #9052000065-3/6478 IMAX B6-AC Charger/Discharger 1-6 Cells (GENUINE) = $36.99
-
manu34
- Coursier local