Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Salut a tous...
Je me pose une question a propos du site verkerk, je viens de passer commande et je voudrais savoir le délais de livraison...
J ai entendu dire que c est très très long...
Merci a vous
moi le souci que j ai eu c est qu il etait tout le temps sur les salons et que c est tombé au moment ou ils ont cassé leur moule, donc j ai lutté mais comme le dit easycure maintenant ca doit etre beaucoup plus rapide
Commandé le lundi reçu la casquette le vendredi de la même semaine J' avoue que ça n'a pas toujours été comme ça et comme dit, s ' ils sont en déplacement pour les salons , alors la patience patience.
Après quand tu vois la qualité tu oubli le délai
Pour 2 casquettes de phare scania et 2 bricole en + j'ai attendu 2 mois les mail jamais de reponse jusqu' a ouverture litige Paypal et la 8 jours apres reçue raport qualité prix et frais de port correcte mais delais de livraison oulalallalala