Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
super projet !
tu as pris de la carte plastique de quelle épaisseur ?
comment tu arrives a faire les contours en creux des vitres et autres détails de carro
A+ et je vais suivre ton projet avec intérêt
j'utilise du pvc de 5mm, je ne pense pas faire de portes qui s'ouvrent, j'essais de réaliser une coque avec des vitres tinté, je veut pas reproduire d'interieur ,
la suite :
le m'attaque au parechoc avant
et voilà
Comme je vois l'artiste c'est remis au boulot
Et comme d'habitude tout nous fait partager les évolutions de ton projet
C'est toujours un plaisir de suivre les feuilletons de construction de MCD.
Excellente continuation
Super bouleau sur les formes c'est impressionnant, j'admire beaucoup !
Je vais essayer de le faire sur mon FR1 en imitant ta technique, il manque certaine lignes (renfoncement de la vitre AR latérale notamment)
Dommage pour l'intérieur, mais je suis en train d'en rêver la nuit pour faire les 61 siège de mon ARES :-/ donc je comprends...
(Je suis en train de voir avec Mecatron37 pour éventuellement les faire "imprimer", je finalise le fichier 3D)
Juste une question :
SETRA je connais pas beaucoup (je conduit en ce moment un 315 UL en inter-urbain mais sans plus).
Les flancs du 315 semble plats, mais je ne pense pas que ça soit le cas sur un 515...
Ceci dit c'est pas dérangeant sur tes photos, loin de là !
Et tu compte faire comment pour l'essieu suiveur ?