Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Je ne suis pas très physionomiste avec les camions mais il me semble que ce type de camion est utilisé aux USA par les pompiers d'aéroport. Ils sont très rapides malgré leur taille et ont un bras hydraulique pour porter la lance à eau et une lance spéciale qui peut perforer la carlingue d'un avion en flammes et injecter de l'eau sous HP à l'intérieur. Une pompe à eau 30/40 bar en modèle réduit ça doit etre possible ... Beau modèle en tout cas.
J'aime bien ce camion il me fait de l'oeil depuis un certain temps. Ta version pompier est intéressante et évidemment toujours le calendrier dans tes réalisations. Je suis cela de près.
2Volvo 1Fourgon, 1 Citerne 1 Benne en voitures TB01, TB02 M05 M06 pro, Scale Pajero KIllerbody chassis Vaterra Ascender
Enfin les grandes vacances.