Enfin .............depuis le temps que je voulais une création sur base King Hauler de Peterbilt 281
Le capot sera ouvrant en deux parties de chaque coté .....vlan les premiers coups de cutter ont frappés , c'est long mais c'est net :

Pour ne pas se louper , j'ai investi dans une calandre 3D de 281 super bien réalisée :

On la trouve ici : https://www.shapeways.com/product/746VU ... d=43366223
Voilà ce que ça donne , j'ai gardé la partie centrale du capot pour fixer les charnières

fabrication du sleeper et forex avec le toit du globe liner , vous l'aurez donc compris le sleeper sera donc plus large que celui d'origine du king hauler

Et oui , ce ne sera pas un king sleeper bon il fait quant même 20cms de long ...................j'ai encore à découper la partie avant en biseau sur le haut pour y incorporer der vitres . Je ne sais pas encore si je garde cette cab ou si je mets celle que j'ai en stock et que j'ai top chopée il y a un petit bout de temps :

Vu que c'est une version Kustom Kulture , les ailes seront modifiées , elles vont perdre en largeur et après un coup de décapeur thermique pour les chauffer , l'arrondie est resserrer pour bien envelopper la roue AV , on voit déjà la différence de rayon sur cette photo :

A suivre