fabrication de pièce 3D

bah j'ai rien fait j'ai juste acheter des pont lesu hihihicc38150 a écrit :Bon début
Comment as-tu fait pour avoir la même largeur entre les roues avant et les roues arrière ?

Donc tes roues avant sont plus élargies que tes roues arrière, non ?tetrix a écrit :bah j'ai rien fait j'ai juste acheter des pont lesu hihihicc38150 a écrit :Bon début
Comment as-tu fait pour avoir la même largeur entre les roues avant et les roues arrière ?

je comprent pas trop ce que tu me dit le pont avans est plus large que le pont ar tu les voie sur une photo plus hautcc38150 a écrit :Donc tes roues avant sont plus élargies que tes roues arrière, non ?tetrix a écrit :bah j'ai rien fait j'ai juste acheter des pont lesu hihihicc38150 a écrit :Bon début

Je n'arrivais pas à savoir si c'était un effet d'optique dû à l'angle de la roue ou non.tetrix a écrit :je comprent pas trop ce que tu me dit le pont avans est plus large que le pont ar tu les voie sur une photo plus hautcc38150 a écrit :Donc tes roues avant sont plus élargies que tes roues arrière, non ?tetrix a écrit : bah j'ai rien fait j'ai juste acheter des pont lesu hihihi

oui le pont est plus large car il y a le systhéme pour tourné les roue je peut a la rigueur mettre des exagone plus long derrère mais maintenant que la carlingue est faite par rapport a la largueur du pont sa vas resté comme s hihi et en plus sa ne choque pas quand on le voie en vraiscc38150 a écrit :Je n'arrivais pas à savoir si c'était un effet d'optique dû à l'angle de la roue ou non.tetrix a écrit :je comprent pas trop ce que tu me dit le pont avans est plus large que le pont ar tu les voie sur une photo plus hautcc38150 a écrit : Donc tes roues avant sont plus élargies que tes roues arrière, non ?
Donc tu vas garder un essieu plus large à l'avant qu'à l'arrière ? C'est dommage