Allez , petit à petit , ça s'additionne , pour l' instant quelques petites vis pour la Gear Head .
1 by freedom, on Flickr
2 by freedom, on FlickrEt maintenant, la tâche la plus fastidieuse, du moins pour moi, de ce projet. Bien que je prendrai une cabine rc4wd, car celle-ci de tamiya ressemble à une passoire, il n'y a maintenant plus de lits en version Marlin, donc je dois couper et coller, puisque ce n'est pas la première chose que je fais, je sais déjà quoi faire et quoi ne pas faire, voyons si c'est mieux que le dernier hehehehehe
3 by freedom, on Flickr
4 by freedom, on Flickr
5 by freedom, on Flickr
6 by freedom, on Flickr
7 by freedom, on FlickrJ'ai profité du week-end pour faire des choses, tester des suspensions, faire des liaisons et d'autres choses, pour voir si ce qui manque arrive et je continue avec la carrosserie

Avec le matériel que j'ai, je fais ce que je peux hehehe tout progrès est bon, même s'il ne suit pas l'ordre logique hahahaha
L'électronique sur votre site, comme j'ai fait des liens là ça ne me dérange pas

Et quelques passages de roues intérieurs , les arrières finis , les avants je fais faire les moules , il me manque le plastique je sais que j'en ai épuisé

Ceux de devant sèchent déjà

déjà placé les ailes intérieures, il est maintenant temps pour les phares

Quelques progrès supplémentaires, intérieur simple et support pour la barre led

Et c'est prêt pour la peinture

[ /url]
[ /url]
[ /url]
[ /url]
[ /url]
[ /url]
[ /url]
[ /url]