longueur 95 cm largeur 28 hauteur 45.un petit tuto et quelques photos pour faire l'état des lieux.
( merci à DAVID de supprimer l' ancien post)
comme pour le VOLVO système D.Je travaille avec du plasticarte,du bois ,de l'alu ,du laiton, de l'acier,ect....moulage résine tissus.

le chassis est en acier ,les ponts différentiel sont fabriqués maison et montés en trois points oscillant sur lames de ressort en clinquant.

descente d' arbre ,palier intermédiaire.

l' essieu avant est à bras tiré monté sur 4 silent blocs et ressort hélicoidaux, un servo de 10 kg assure la direction.

les jantes sont en alu tournées dans du rond diam 80 mm fixées sur des moyeux sur roulements avec 10 écrous borgnes de 3 mm,les pneus sont sculptés comme le volvo mais d'un dessin plus fin.le pare choc est tiré d' une barre d' alu de 60mm par 10mm.

la propulsion est assurée par un SPEED 900 monté sur une boite à 2 rapports une lente une rapide pour l' instant manuelle elle pourra etre rc un vibreur de démarage est monté à partir d' un moteur légo

la pièce la plus difficile à exécuter jusqu'ici a été la calandre en tole d' alu mise en forme par repoussage sur une forme en bois

les filtres à air en pvc de diam 40 mm chapeau alu tourné cerclage alu 5 10 ème, supports de rétros laiton 2mm ,visière tole d'alu 1mm

je customise mon peet les pontons sont façonnés à partir de seuil de fenetre pvc le capot est en bois et plasticarte les ailes sont moulées master en médium, la jupe arrière est aussi moulée master en dépron blocs de feux en attente.

la cabine couchette est en ctp de 5mm doublé plasticarte
voila il reste encore beaucoup de travail! je vais continuer avec les rétros puis un aileron type aviation chromé sur la cabine couchette, la selette et son support, travaillez tous bien et à bientot! salut jeff.