aide pour peinture

Répondre
julien57
Coursier local
Coursier local
Numéro de département : 0

aide pour peinture

Message par julien57 »

voila j'aurai voulu savoir si qulqu'un de ma region a savoir du 57 pourré me donné un coup de main pour ma peinture sur mon volvo car je suis debutant question peinture et j'ai peur de rater ma peinture et ce seré dommage . si qulqu'un pourré eventuellement m'aider qui me repondre par message merci :up:
slachl54
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé

Re: aide pour peinture

Message par slachl54 »

salut !
je voudrai bien te donner un coup de main pour ta peinture mais comme tu est débutant ce n'est pas facile
d'expliquer comme cela avec des mots sur un clavier !
tout d'abbord, comme tu es débutant je te conseil d'acheter de l'apret et de la peinture Tamiya, c'est la mieux addapter pour toi ! :up:
l'apret c'est une sorte de peinture qui gomme en quelques sorte les défauts, mais qui est principalement là pour que la peinture accroche mieux sur ta carrosserie !
pour l'appliqué le mieux serai de demander à ton père ou à ton détaillant s'il veux bien te donner un coup de main ! ;)
l'art d'appliquer de la peinture avec un aérosol n'est pas si simple que cela et te dire comment faire ne te donne aucun repère visuel , donc tu ne véra pas de quoi je parle ! c'est comme si tu demandais à un aveugle de conduire en ville ! :lol:
par contre si tu n'as vraiment personne pour t'aider je m'éforcerai de te guider comme je peux !
bye
slachl
Bye
Slach

Image Image Image
julien57
Coursier local
Coursier local
Numéro de département : 0

Re: aide pour peinture

Message par julien57 »

je te remercie de tes info je vait voir avec mon pere[en passant lui il conné rien en peinture :lol: ) sinon je vait m'arranger avec des personne qui habite dans mon coin et qui possedent un camion
Répondre

Revenir à « Outillage Peinture matériel »