bonjour le forum,
j'ai un truc bizarre avec la MFU, en effet j'ai toujours un sifflement (en plus du bruit moteur) et ce sifflement s'arrête dès que j'allume les feux.
Tous les branchements sont corrects, et si je débranche toutes les diodes ce sifflement est toujours présent.
Il semble diminué suivant le nombre de diodes en fait.
Vous avez déja rencontré cela ?
Merki les gars
nico
sifflement MFU
Modérateur : Anim'Elec
Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)
Par ici --->,
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)
Par ici --->,
- jn-trucks
- Coursier régional

- Numéro de département : 0
Re: sifflement MFU
oui , le mien fait la meme chose depuis le premier jour, je pense que c'est normal. en tout cas on s'habitue 
le dépanneur
- truck76
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 76
- Pays : F
pour ma part j'ai pas ce probleme
mais ses peut etre un probleme de parasite d'autre personne sur le forum est plus confirmer que moi pour repondre precisément
mais ses peut etre un probleme de parasite d'autre personne sur le forum est plus confirmer que moi pour repondre precisément
- mecatron37
- Conducteur d'engins spéciaux

- Numéro de département : 59
- Pays : F
- Has thanked : 7 times
- Been thanked : 41 times
peux tu regarder si le siflement est que sur les diode blanches?
Car si oui c'est normal.
Car si oui c'est normal.