Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)
bonsoir,je me pause une question de puis un monent.
sur le MFU peux t on allume les phareset anti brouillards a distance avec une radio 4 voies .j ai lu pleins de sujet sur le mfu sur le forum.
rien trouve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par robindesbois 60 le 06 déc. 2009, 18:58, modifié 1 fois.
Moi je les pas fait comme sa je l'ai fait avec les manche gauche(gaz) avec la trim a font a gauche et un ptit coup avec le manche sur la gauche, la même opération pour les warning mais a droit cette fois -ci
Cliquez sur les photos ci-dessous pour voir les sujets de constructions
moi sa ne marche pas ,la 4 voie pour les bequilles.
quand trim en bas a droit et le manche aussi .j ai le kalxon alors qu il est en haut entheorie
je vais refair tous les regalge
en theorie en haut tu as klaxon continu et en bas un coup de klaxon et pour les pieds motorisé il te faut une autre options mais il me semble que pour basculer dessus tu doit faire trim de la boite a droite et trim des phares en haut et manche des gaz a droite et manche des phares en haut
Dis ,tu me la pretes bah ouais vas y tu peux y aller
ces super cpmplique tous sa (4 voies);est il plus simple avec une 6 voies ???? J AI TESTE tous sa ce matin rein ne marche comme decrie sur la notice!!!!!!!