Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
comment tiendront elle fermé en roulant?? elle ne risque pa de s'ouvrir?
Pour le moment les parois sont un peu en force dans les glissieres mais il faut que je reflechisse pour trouver un moyen de les bloques quand le camion roule.
Pour le moment les parois sont un peu en force dans les glissieres mais il faut que je reflechisse pour trouver un moyen de les bloques quand le camion roule.
et en mettant un petit aimant sur tes portes il devrait tenir sur les montant en alu ses juste une idée
et en mettant un petit aimant sur tes portes il devrait tenir sur les montant en alu ses juste une idée
J'avais pensé Ã cette solution la aussi et puis c'est facile a mette en place
superbe
si je comprend bien tu utilises des L en alu pour créer 2 rails de guidage pour les portes coulissantes
je veux bien un petit detail de ce montage qui parait fort interessant
A++
bonjour DAVID
tres bien ton idée de remorque.
j'ai eu la même idée pour tenir les portes fermées,simple et rapide,ou alors il faut travailler sous le rail avec des petits crochets ou butées montés sur ressort(petit ressort que l'on trouve dans les briquets et il y n'a deux)
Petite question? N'a tu pas peur,a force d'ouvrir et fermer les portes,que ton carton ne s'ecrase un peu,et de ce fait,coince le fonctionnement.
A moins que tu est prevue une protection,la peinture sera t'elle suffisante ,pour te donner cette glisse??
un mot pour ACMAR30
les rails double sont souvent large
les plus petit que j'ai trouvé faisait 1cm a paris il y a 20ans