Je me suis acheté le Mack Bruder avec son porte char et le petit chargeur, ........................ juste pour la remorque !
J'ai donc offert le tracteur et le chargeur à ma petite dernière, de 5 ans qui est bien dégourdie !
le tracteur s'attèle sans modif à mes remorques pour Wedico, (j'en ai 3) ce qui nous permet de jouer ensemble
par contre au déballage de son paquet, le petite : "mais papa elle est ou la télécommande ?"
les boules !
Donc je lui ai promis de motoriser ça, je voudrait pas en faire pour l'instant un camion digne d'un wedico, donc je cherche quelques idées pour le train avant, et l'entrainement d'au moins un pont, sans que cela me coute une fortune ni 6 mois de boulot !
j'ai en cours :
- mon porte char à finir, surtout les détails, les béquilles et les rampes sont motorisées
- mon Conventionnal ou je dois reprendre toute l'électronique de commade des feux, bruiteur et remorque etc...
- un chargeur case ERTL démonté....
etc...
Si quelqu'un a du matériel qui pourrait s'adapter au Mack merci de me faire signe, je vais mettre un post dans les annonces pour ça, j'ai vu entre autre un montage avec un pont robbe, ça m'avait l'air bien, j'ai pas trouvé les références de ce pont
A bientôt et je suis prenneur de toute idée !!!
Merci