Bon jour à tous
Voici enfin les photos de mon R620 et de sa semi-frigo. Après avoir fait ma présentation sur ce forum ma carte mère de PC a décidée de rendre l'âme après seulement 2 mois d'existence.
Il a fallu attendre jusqu'à aujourd'hui pour trouver le moyen de récupérer un ordinateur portable en prêts le temps que ma carte soit réparée et surtout récupérer les photos déjà prises.
Donc j'ai eu le temps de finir la peinture de mon R620 et aussi de préparer les plans d'une semi porte engin auto-construite. Mais ceci est une autre histoire je posterai un sujet dessus car j'ai quelques questions à vous soumettre.
Place aux photos :
Juste avant la reprise de la peinture, avec la frigo

La semi pendant la reprise de la peinture de la cabine et passage du verni.

Les nouvelles jantes du camion dommage que l'on ne puisse pas trouver les mêmes pour la frigo.

Une dernière de la semi.

La déco est assez simple mais j'avais vraiment envie de réaliser quelque chose qui parle de cette petite île de l'océan indien. J'ai eu la chance de pouvoir y aller 2 fois et de pouvoir y rester 3 semaines à chaque fois.
Cette remorque ira très bien avec un autre projet que j'ai en tête sur un R470 Blanc et vert. J'ai aperçu un modèle de ces couleurs il y a quelques temps mais pas facile de prendre une photo en conduisant.
Le R620 aura la semi porte engin. Je chercherai plus tard ce qui ira dessus.
Voila pour l'instant, d'autres photos viendront compléter ce topic dès que possible.
Scrat