nouveau avec son Modelco

Répondre
DaDelBob
Coursier local
Coursier local
Numéro de département : 14
Pays : F

nouveau avec son Modelco

Message par DaDelBob »

Salut a tous. :up:

Terrible ce forum j’apprends plein de chose, mais n'ayant pas de camion pour l'instant, j'ai acheté le Globe Liner modelco et comme le sujet a fait débat, j'en ai fait 2 vidéo sur You tube :vantard:

object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ZGyXD-j3Vuk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ZGyXD-j3Vuk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/ytube]

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ZfOQIGv02RA&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ZfOQIGv02RA&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/ytube]

Pour le prix c'est pas mal du tous, les finitions laisse vraiment a désiré, les éclairages sont un peut n'importe comment.
Les clignotants s'allume lorsqu'on tourne mais ne clignote pas, les phares de la calandre s'allume en marche avant en ligne droite mais s'éteigne lorsqu'on tourne.
Le camion clackson 2 fois au démarrage

Je suis grand bricoleur et bien équipé (au boulot) je souhaite construire des remorques pour ce camion et pour un Globe Liner Tamiya que je ne vais pas acheter tous de suite, j'aimerai savoir la longueur et la largeur exacte d'un Globe Liner Tamiya car le mien fait 20cm de large et 50,5cm de long.
Si je suis l'échelle 1/14 ma remorque sera moins large que le camion!!!!!!!

Autre question, le fer U alu pour les châssis, quelle dimension?

Ou trouver des ponts pour un 6X6?

Notre parc sera composé de:
1 Globe Liner modelco (en vidéo) amélioré sans trop de frais (pour ma fille)
1 Globe Liner Tamiya (pour moi)
2 remorques benne auto construite
1 doly
1 porte char avec rallonge 4 essieux dont 2 directionnel auto construite
1 chargeur Graupner modifié
1 excavatrice Graupner modifié
2 camions Proto 6X6 type rallye raid auto construit

Me demander pas quand le parc sera au complet, je n'en sais rien et cela dépend du temps, des finances, et des difficultés rencontré.
Pour l'instant je m'attèle a repeindre le modelco et l'améliorer un peut ainsi qu'aux remorques et aux camions 6X6

A+
Thomas
Conducteur d'engins spéciaux
Conducteur d'engins spéciaux
Numéro de département : 59

Re: nouveau avec son Modelco

Message par Thomas »

Bienvenue a toi mais dit nous en un peu plus sur toi (prénom, age, lieu ou tu habite,.........
Cliquez sur les photos ci-dessous pour voir les sujets de constructions
240tdr
Coursier international
Coursier international
Numéro de département : 62

Message par 240tdr »

bienvenue sur le forum,beaucoup de projets c'est bien :up:
comme le dit djtoto on souheterai en savoir un peu plus sur toi :vantard:
vincent team
Chauffeur
Chauffeur
Numéro de département : 14
Been thanked : 21 times

Message par vincent team »

hello
je te félicite pour tes vidéos,elles sont très bien réalisées :up:
je suis d accord en général pour ce qui est de l analyse du camion,la qualité n est pas "top" mais pour le prix,ça parait normal !!!
pour qui aime bricoler c est une excellente base de départ,et pour un enfant,c est parfait.
je pense que la première chose a faire c est d installer une radio proportionnelle...
j ai hate de voir l avancée de tes travaux !
a+
Répondre

Revenir à « Les autres camions »