Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Cela fait 3 semaines que j'ai fais le MAN modifié en 4X2 mais je n'est pas pus vous le montrer car c'étais le cadeau de mariage que la femme de ''seb 68'' lui a fait et il l'aurai vu avant l'heure. nous lui avons donné hier et nous avons étais très heureux de voir la joie sur son visage....Seb , je vous souhaites encore tout mes voeux de bonheur.....Bon cesse de bavardage et place au photos.........
Salut est félicitation aux jeunes mariées!!! Le man de cette couleur il est super ainsi que l'intérieur!!
Enfin un 4X2 c'est mieux est plus réaliste car un 6X4 devant un frigo c'est beau mais pas tros réaliste car sur nos routes on vois rarement voir jamais un 6X4 avec une remorque (taute,frigo,caison,ect...) mais plutot devant un porte-engins ou plateau!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
A l'échelle:1
merci a tous pour vos com...
La peinture c'est de la TS-52 tamiya et le chassis 4X2 est celui du scania.
Il faut juste modifier la fixation des ailes arriere et rallonger les carenages , sinon tout colle parfaitement