Voici mes 2 camions en photo !
2 plus pour longtemps car je vais vendre le noir

J'ai acheté les 2 sur ebay.de, pas trop cher, mais depuis, le premier, le violet m'a couté le double !
je n'ai eu que des déboires :
- le pont intermédiaire avait été monté Ã sec, et le camion peinait, le temps que je me rende compte du problème, j'ai grillé 2 varios !
- une fois ce tracas règlé, je m'attaque à l'électronique et une erreur de branchement me fait griller la platine !
- j'en trouve une autre, je démonte tout, je recable tout, tout fonctionne avec la radio graupner MC22 et le module nautic avec les 16 commandes (démarrage moteur, warning, allumage de tous les feux séparément etc...)
super mais au bout de quelques minutes d'utilisation, toutes les commandes s'affolent et le bahut n'est plus maitrisable : il faut alimenter le module nautic séparément parce qu'il consomme trop et prends sur la radio
- je me gourre dans la connexion du dernier fil à brancher et là patatrac..........tout le circuit alimenté en 12V est carbonisé immédiatement fusillant la platine et le module nautic (120€ à lui seul !)
voilà donc ou j'en suis, je vais devoir tout recommencer, j'ai retrouvé une platine mais pas de module, cette fois je vais mettre des fusibles !!
les 2 camions sont différents au niveau équipement :
le noir possède 2 moteurs une boite monovitesse et un bruiteur ordinaire
le violet 1 moteur mais une boite 3 vitesses et un bruiteur wedico
je vous tiendrai au courant au fur et à mesure mais là il me faut un bon moral pour rattaquer !
Alors [AT]+