question sur le module ps4a
Modérateur : Anim'Elec
Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)
Par ici --->,
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)
Par ici --->,
- toto l indien
- Coursier international

- Numéro de département : 36
- Pays : F
question sur le module ps4a
salut tous le monde je viende recevoir mon module ps4a et je vien de voir qu il lui manque le fil du moin sur le cote, est ce normal, faut il que je ressoude un fil ou peut on faire autrement. Merci d avance pour les tutos 
- toto l indien
- Coursier international

Re: ps4a
oui jais deja regarde le poste de takinou il y a le fil du moin
meme sur le chema de mon module, mais il arrive sans fil donc il faut le souder
mais sur quelle composant? les trois sont deja utilise
meme sur le chema de mon module, mais il arrive sans fil donc il faut le souder
mais sur quelle composant? les trois sont deja utilise
-
CALOU
- Coursier régional

- Numéro de département : 51
Bonjour, moi aussi , il y a quelques mois j'ai commandé ce module, il n'y a pas de fil de masse c'est les derniers modules, en faite il faut :
Brancher les bornes + ( rouge) normalement, direct sur ton accu
La ou c'est un peu plus compliqué le - de l'accu, je l'ai branché sur le fil - ( fil de couleur qui va au récepteur: shintage) en entrée du module et j'ai connecté normalement les sorties A1, A2, etc sur les bornes - de mes leds ( par exemple )
J'ai trouvé que ca pour que ca marche et ca le fait
Par contre là ou j'ai galéré c'était de trouver les bonnes fréquences pour régler celui-ci
Bon courage.
Ps: j'espère avoir été le plus clair possible

La ou c'est un peu plus compliqué le - de l'accu, je l'ai branché sur le fil - ( fil de couleur qui va au récepteur: shintage) en entrée du module et j'ai connecté normalement les sorties A1, A2, etc sur les bornes - de mes leds ( par exemple )
Par contre là ou j'ai galéré c'était de trouver les bonnes fréquences pour régler celui-ci
Bon courage.
Ps: j'espère avoir été le plus clair possible
- toto l indien
- Coursier international

- toto l indien
- Coursier international

- Micka 50
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 50
CALOU a écrit :Bonjour, moi aussi , il y a quelques mois j'ai commandé ce module, il n'y a pas de fil de masse c'est les derniers modules, en faite il faut :
Bon courage.
Ps: j'espère avoir été le plus clair possible![]()
![]()
![]()
Salut calou,
j'ai le même module que toi avec les nouveaux gyros allemand avec un fil rouge et un fil noir http://www.pistenking.com/02c69f9be311f ... c7c446.php,
donc le rouge se branche comme sur l'ancien modèle mais je ne sais pas ou brancher le noir,
aurais-tu la solution?
Juger sans connaître est facile !
Lu ou entendu, ne jamais s'attarder sur ce qui n'en vaut pas la peine !
Lu ou entendu, ne jamais s'attarder sur ce qui n'en vaut pas la peine !