Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Je fais appelle aux hydroliciens qui ont l'habitude d'utiliser des tubes en laiton. Alors voilà , mon idée c'est de faire des myres de gabarits en tube de laiton, à peu près 15 cm de long, avec 2 angles à 45° ( pour décrocher du pare-choc ) et un angle à 90° pour que le tube passe en dessous du pare-choc. Diamètre intérieur 3mm Diamètre éxterieur 4mm Epaisseur 0.5mm
ben enfait je vais passer un truc dedans, et ce truc fait 1.6mm de diamètre donc 3 mm je pourrais le passer sans forcer, enfait, je voudrais savoir si quelqu'uun pouurais me dire comment cintrer ce tube, à 90 ° SANS PINCER c'est là la difficultée
pour des petit rayon de cintrage il faut une souris.
et donc dans ton cas je pense qu'un cable de frein de velo ou mobilette fera office de souris.
1) tu passe ton cable de frein dans le tube
2) tu cintre tout
3) tu tire tres fort sur le cable
a la rigeur tu peux mettre un peu de graisse avant de cintrer pour l'exytraction du cable.
et pour le tube, peut etre du tube de frein auto, il le vende au mettre et le cintre a la demande en magasin il faut juste la piece d'origine et un bon pour boire au mec.
autre technique sinon, tu remplis ton tube d eau tu le bouche et tu le mets au congelateuret comme ca tu pli sans pincer, j ai deja essayé de faire de mires avec du tube laiton de 4mm mais ca fait trop gros
Merci topline j'essaye toute les techniques je vais essayer la tienne, pour le tube en 4, je trouve que c'est pas trop gros, quand je le met à côté de la cabine... je verrais au pire je mettrais juste un fil de fer