bonjour a tous,
et bien voici quelques photos de l'avancement du camion MAN F90 depanneur.
l'essieu directionnel arriere a été supprimé pour laisser place a un essieu fixe propulsseur a roues jumelées.
la couleur de la cabine n'est pas celle d'origine, donc je l'ai repeinte en blanc brillant et vernis ensuite. de plus avant la peinture j'ai reboucher les trous qui on été fait par l'ancien proprietaire qui avait poser des feux de toits.
habillage decoratif de la cabine et du niveau de la grue
pour ce qui est des feux arrieres, je vais les changer contre des feux de signalisations rectangulaire wedico.
un peu de lumiere a l'avant, des stomboscopes dans les phares, des bonhommes michelin a venir mais je ne sais pas ou encore et une rampe de gyrophares sur le toit des que j'aurai trouver ca que je cherche , une signalisation a bande rouge et blanche pour complèté.
connaissez vous des adresses pour une rampes de gyros au moins 4.
la partie arriere avec un gyro sous la grue qui sera en fonction en phase de travail de la grue.
la suite un peu plus tard.
que pensez vous de mon projets??
Edit Modo T78
il existe en bas a droite de chacun de tes message le bouton "editer" qui te permet de rajouter ou modifier du texte ou des photos je viens de réunir tes 8 messages
Quand les types de 130kg disent certaines choses, les types de 60kg les écoutent.
2 intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.