Salut Patrick
Comme je te le disais en mp , c'est génial qu'on ai trouvé cette solution simple et surtout efficace!!! Et puis tu l'as parfaitement expérimenté oui il faut le dire!
C'est un si bel engin, qu'il est dommage de ne pas profiter des lumières et du son sous prétexte que ça use plus la batterie.
Désormais , ce ne sera plus le cas! On pourra sublimer cette machine de tous ses arguments!!!
Et le plus important c'est le coût !!! Bien sur, qui là est minimaliste, car tout est conservé ; pas besoin de changer toute l'électronique qui au bas mot pour passer en lipo aurait dépasser approximativement les 400€ .
La suite, sera de trouver un haut parleur suffisamment puissant pour distiller un son audible que le haut parleur d'origine ne donne pas.
Là, Patrick j'ai ma petite idée concernant l'emplacement de ce dernier; il serait loger tout comme le haut parleur d'origine sous le plancher certes, mais de diamètre plus gros et d'où la nécessité de fraiser à la dremel une partie des planchers de la cabine afin Qu'il puisse rentrer et ainsi que la cabine puisse être remontée sur châssis comme auparavant sans que l'on ne s'aperçoive de rien.
[AT]++ stef