CAT 966

Répondre
ravez patrick
Conducteur retraité ou la belle vie
Numéro de département : 0
Pays : B
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

CAT 966

Message par ravez patrick »

je vous presente une petite amelioration pour augmenter l autonomie du 966
sur une idee , et je tiens a le preciser ,ainsi que avec son accord pour le mettre sur le fofo , de notre ami "husky "
je n ai fait que l appliquer et je le remercie encore :respect: :respect: :respect:
ajout d un accu supplementaire dans la cabine , pour alimenter soit la pompe , soit la propulsion
apres essai , je passe de +/- 40 min a 1 h 30 d autonomie avec la pompe , et les roues patine encore au sol apres tout ce temp
c est quant meme appreciable :bave:
encore merci a toi "husky "

Image

Image

Image

Image

Image

recouvert d une toile noir , il s integre parfaitement dans la cabine
encore merci a "husky "

patrick :up: :up:
Patrick
Image
newholl
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Numéro de département : 52
Pays : F

Re: CAT 966

Message par newholl »

Super que tu ai pu mettre 2 batteries :up: et je comprend ton bonheur, mes pellles sont équipé en 2 batteries aussi une pour la pompe et l'autre pour le reste et je confirme que ça vaut bien le cout ;) autonomie agrandie, plus de puissance dans les moteurs annexes (chenilles, rotation ..), et si je peut rajouter, pour ma part j'avais des gros problème de parasitage (même avec filtre antiparasite sur moteur pompe) et maintenant plu rien impeccable :D

Je recommande fortement à ceux qui le peuvent :up:
husky
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Numéro de département : 26
Been thanked : 3 times

Message par husky »

Salut Patrick

Comme je te le disais en mp , c'est génial qu'on ai trouvé cette solution simple et surtout efficace!!! Et puis tu l'as parfaitement expérimenté oui il faut le dire! :respect: :respect:

C'est un si bel engin, qu'il est dommage de ne pas profiter des lumières et du son sous prétexte que ça use plus la batterie.
Désormais , ce ne sera plus le cas! On pourra sublimer cette machine de tous ses arguments!!! :bave:
Et le plus important c'est le coût !!! Bien sur, qui là est minimaliste, car tout est conservé ; pas besoin de changer toute l'électronique qui au bas mot pour passer en lipo aurait dépasser approximativement les 400€ .

La suite, sera de trouver un haut parleur suffisamment puissant pour distiller un son audible que le haut parleur d'origine ne donne pas.
Là, Patrick j'ai ma petite idée concernant l'emplacement de ce dernier; il serait loger tout comme le haut parleur d'origine sous le plancher certes, mais de diamètre plus gros et d'où la nécessité de fraiser à la dremel une partie des planchers de la cabine afin Qu'il puisse rentrer et ainsi que la cabine puisse être remontée sur châssis comme auparavant sans que l'on ne s'aperçoive de rien.
[AT]++ stef
scania torpédo + benne ronde alu meiller
Chargeur cat 966g II wedico
ravez patrick

husky a écrit :Salut Patrick

Comme je te le disais en mp , c'est génial qu'on ai trouvé cette solution simple et surtout efficace!!! Et puis tu l'as parfaitement expérimenté oui il faut le dire! :respect: :respect:

C'est un si bel engin, qu'il est dommage de ne pas profiter des lumières et du son sous prétexte que ça use plus la batterie.
Désormais , ce ne sera plus le cas! On pourra sublimer cette machine de tous ses arguments!!! :bave:
Et le plus important c'est le coût !!! Bien sur, qui là est minimaliste, car tout est conservé ; pas besoin de changer toute l'électronique qui au bas mot pour passer en lipo aurait dépasser approximativement les 400€ .

La suite, sera de trouver un haut parleur suffisamment puissant pour distiller un son audible que le haut parleur d'origine ne donne pas.
Là, Patrick j'ai ma petite idée concernant l'emplacement de ce dernier; il serait loger tout comme le haut parleur d'origine sous le plancher certes, mais de diamètre plus gros et d'où la nécessité de fraiser à la dremel une partie des planchers de la cabine afin Qu'il puisse rentrer et ainsi que la cabine puisse être remontée sur châssis comme auparavant sans que l'on ne s'aperçoive de rien.
[AT]++ stef
salut stef , ok pour le son , on va regearder a cela ,
mais si je decoupe le plancher de la cabine ,
mon chauffeur va se les geler :lol: :lol: :lol:

Patrick
Image
husky
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Numéro de département : 26
Been thanked : 3 times

Message par husky »

:lol: :lol: :lol: pas grave on y mettra des caleçons longs sous son pantalon de travail!!! :lol: :lol: :lol:
Toutefois, je pense qu'il y a moyen de loger un haut parleur bien plus performant que celui d'origine qui sert à pas grand chose...
scania torpédo + benne ronde alu meiller
Chargeur cat 966g II wedico
ravez patrick

husky a écrit ::lol: :lol: :lol: pas grave on y mettra des caleçons longs sous son pantalon de travail!!! :lol: :lol: :lol:
Toutefois, je pense qu'il y a moyen de loger un haut parleur bien plus performant que celui d'origine qui sert à pas grand chose...
tout a fait d accord :respect: :respect:

Patrick
Image
GUY 1959
Coursier international
Coursier international
Has thanked : 11 times

Message par GUY 1959 »

Pour que ton chauffeur ne se les gèlent pas, augmente le chauffage :lol: :lol:
A++ Guy
ravez patrick

newholl a écrit :Super que tu ai pu mettre 2 batteries :up: et je comprend ton bonheur, mes pellles sont équipé en 2 batteries aussi une pour la pompe et l'autre pour le reste et je confirme que ça vaut bien le cout ;) autonomie agrandie, plus de puissance dans les moteurs annexes (chenilles, rotation ..), et si je peut rajouter, pour ma part j'avais des gros problème de parasitage (même avec filtre antiparasite sur moteur pompe) et maintenant plu rien impeccable :D

Je recommande fortement à ceux qui le peuvent :up:
tu n aurais pas une petite photo de l emplacement de la 2 eme batterie
merci d avance

Patrick
Image
ravez patrick

GUY 1959 a écrit :Pour que ton chauffeur ne se les gèlent pas, augmente le chauffage :lol: :lol:
comme disait mon ancien boss , travaille plus vite , t auras pas froid :x :x

Patrick
Image
Répondre

Revenir à « Chargeur »