ou trouver un essieu avant precis pour tamiya
- topline
- Chauffeur sympa

- Has thanked : 1 time
ou trouver un essieu avant precis pour tamiya
salut a tous
comme ma question l indique, je recherche un essieu directeur compatible chassis tamiya et qui soit precis, je m explique, je trouve qi il y a beaucoup de jeu sur l essieux directeur d origine, j ai mis un servo plus puissant puis une barre de direction plus grosse avec de belles rotule, un palonnier de servo alu mais mais essieux encore pas mal de jeu et je crois que c est du aux fixations des lames de ressorts, j ai chercher un peu sur le net mais j ai rien trouver de bien,alors quelqu un a deja peut etre fait cette modif?
comme ma question l indique, je recherche un essieu directeur compatible chassis tamiya et qui soit precis, je m explique, je trouve qi il y a beaucoup de jeu sur l essieux directeur d origine, j ai mis un servo plus puissant puis une barre de direction plus grosse avec de belles rotule, un palonnier de servo alu mais mais essieux encore pas mal de jeu et je crois que c est du aux fixations des lames de ressorts, j ai chercher un peu sur le net mais j ai rien trouver de bien,alors quelqu un a deja peut etre fait cette modif?
- Littlesnake
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 95
- Pays : F
- Been thanked : 13 times
Re: ou trouver un essieu avant precis pour tamiya
Salut
A ma connaissance, à part mettre des fusées en alu et modifier la position du servo de direction pour supprimer le renvoie de direction, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire pour supprimer ces jeux dont tu parles.
Esperant avoir pu apporter ma pierre a l'édifice
A ma connaissance, à part mettre des fusées en alu et modifier la position du servo de direction pour supprimer le renvoie de direction, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire pour supprimer ces jeux dont tu parles.
Esperant avoir pu apporter ma pierre a l'édifice
++ Guillaume
PS : toute critique est bonne à prendre si elle est constructive
PS2 : Une philosophe chinoise à dit " ne pête pas plus haut que ton Q, sinon cela finiera par te retomber dessus"
PS : toute critique est bonne à prendre si elle est constructive
PS2 : Une philosophe chinoise à dit " ne pête pas plus haut que ton Q, sinon cela finiera par te retomber dessus"
- korben

- Numéro de département : 59
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 40 times
tu as mecatron 37 aussi qui a fait un système presque sans jeux, à chercher partie mécanique
Y’a des fois commes ça, y’a pas assez de pierres... Forrest Gump
- topline
- Chauffeur sympa

- Has thanked : 1 time
papa_ep3 a écrit :peut etre celui la http://www.rigidrc.com/shop/161-reality ... truck.html
effectivement celui a l air bien, les pivots des fusées ont l air mieux que sur l essieux d origine, mais le jeu vient aussi de mes lames de ressort qui font bouger l essieu lateralement
- fredejuan

- Numéro de département : 6
Tu peux coller toutes les pièces immobiles et tu gagneras un peu.
Tu peux aussi changer les rotules les remplacer par d'autres mais perso le jeu dans la direction ne m'as jamais gêné.
Tu peux aussi changer les rotules les remplacer par d'autres mais perso le jeu dans la direction ne m'as jamais gêné.
[sgn][/sgn]
- korben

- Numéro de département : 59
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 40 times
fredejuan a écrit :Tu peux coller toutes les pièces immobiles et tu gagneras un peu.

Oui normale? ta tous collé et ils roulent... beaucoup

Y’a des fois commes ça, y’a pas assez de pierres... Forrest Gump
-
roland sbh
- Chauffeur confirmé

- Numéro de département : 971
moi j ai mis des des rondelles sur les axes de lames pour limiter le jeu , mis il en faut un tout tout petit peut ,et c est vrais que ça va un peut mieux
mais il n y a pas mieux que l auto-construction
mais il n y a pas mieux que l auto-construction
roland sbh 971
[img]iphoto[/img]
[img]iphoto[/img]