désolé pour la pub mais pas pensé à flouter les marque

De rienchb a écrit :aaaaaaaaaaaaaah ben c'est tout a fait ca
bravo biloute ton shema est vraiment top a cote de mon gribouillis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci znorg

Oui en plus c,est l'inter que je me sert a tout vas le seul trux que je lui reproche c'est de couper le + mais bonznorgohyde a écrit :De rienchb a écrit :aaaaaaaaaaaaaah ben c'est tout a fait ca
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci znorg![]()
En plus tu m'a permis de découvrir l'inter que je ne connaissais pas
mais je me demande si tu vas pas avoir besoin d'un RX secondaire C

si je ne me trompe ps4u + ps4o te donneras 8 fois 7 voies de quoi tout gererchb a écrit :Oui en plus c,est l'inter que je me sert a tout vas le seul trux que je lui reproche c'est de couper le + mais bonznorgohyde a écrit :De rienchb a écrit :aaaaaaaaaaaaaah ben c'est tout a fait ca
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci znorg![]()
En plus tu m'a permis de découvrir l'inter que je ne connaissais pas
mais je me demande si tu vas pas avoir besoin d'un RX secondaire C
Ah ben si on veux aller plus loin dans le delire suffit d'echanger l'inter par un ps4 et la on se retrouve avec 4 fois 7 voies et si on repousse encore un peu on peux faire encore plus

merci papatrolpapatrol a écrit :Époustouflant les projet dans le quel vous vous embarquer![]()
Je suis ça avec intéret
pourquoi veux tu mettre un c avec 2x 7 voie j'en ais largement asser pour le camoin un la grueznorgohyde a écrit :es stabs rx secondaire C = rotation tourelle telescopage monter descente du crochet

Parce-que tu dois pouvoir abaisser chaque pied indépendamment car si tu n'est pas sur un sol de niveau tu cours a la catastrophe !chb a écrit :merci papatrolpapatrol a écrit :Époustouflant les projet dans le quel vous vous embarquer![]()
Je suis ça avec intéret
bon ca avance pas vite je me suis un peu eparpiller mais ca vas reprendrepourquoi veux tu mettre un c avec 2x 7 voie j'en ais largement asser pour le camoin un la grueznorgohyde a écrit :es stabs rx secondaire C = rotation tourelle telescopage monter descente du crochet
mais effectivement on peux faire comme tu dis
recepteur A (la partie camion)
aux manches :
gaz
direction
ouverture des bras
déploiement des bras
aux boutons:
abaissement des pieds
feux
gyro
recepteur B (la grue)
aux manches :
tourelle
telescopage
monte et baisse du bras
monte et baisse du crochet
aux boutons:
feux
gyro

oui c'est pas fautznorgohyde a écrit :
Parce-que tu dois pouvoir abaisser chaque pied indépendamment car si tu n'est pas sur un sol de niveau tu cours a la catastrophe !