merci pour les encouragements. pour le moteur, lapin29 je l'ai déjà chan gé pour un poison. lors de mes premiers essais de roulage j'ai cru que j'avais un engin pour courir au castellet!.. surtout en 3ième .maintenant c'est super. On continu.le pont avant (tamiya) est fixé sur deux supports vissés dans le bout des poutres, de part et d 'autre du faux carter.

La partie arrière du ressort à lame est fixé sur un renvoi, lui-même fixé aussi à l'interieur de la poutre longitudinale

100_5137.JPG
-- Jeu Déc 12, 2013 4:47 pm --
le pont arrière, double, a quelques modif au niveau de la fixation des amortisseurs. leur fixation haute est dans la poutre chassis avec des boulons traversants.
100_5128.JPG
Je precise que comme sur Mon MERCO j'ai laissé le système de relevage de la cabine d'origine.. Le régulateur se trouve sur le servo de boite à l'avant derrière le radiateur. j'ai installé 4 dominos afin de pouvoir recharger la batterie sans la démonter. Sous l'aile, après avoir relevé la cabine on débranche la prise tamiya et on met à la place celle du chargeur..

100_5202.JPG

100_5203.JPG

100_5205.JPG
-- Jeu Déc 12, 2013 5:32 pm --
Je poursuit le montage. pour l'éclairage j'ai obté pour le module pas cher (15 euros environ) qui se branche avec des Y sur le récepteur. Sotie moetru pour stop et phares et sortie direction pour les clignotants. tout ça vous savez, mais cela me fait beaucoup de fils. le module est caché dans le réservoir. Aussi j'ai collé 2 fois 3 petits dominos sur le chassis de part et d'atre du moteur

P241113_11.59.JPG
ainsi je vais raccorder un domino sur la sortie récepteur-Moteur et l'autre sur la sortie récepteur direction. Sur ces dominos je branche maintenant tous ce qui a besoind 'un signal correspondant. le régulateur Moteur, le module éclairage et le module Son que j'ai aussi installé. cela m'évite tous les Y qui sont trés encombrants. j'ai mis des repères sur les dominos : blanc signal, rouge plus et Noir moins; le montage électrique terminé donne cela
-- Jeu Déc 12, 2013 5:50 pm --
tout ce bazard se cache sous les sièges. cette partie noire sert de support à la batterie. A l'arrière j'ai collé 2 prise femelle BEC ( Tension et Son vers HP) et 2 prises JR ( Signal moteur et signal klaxon). Ainsi je peux séparer la cabine sans problème.

P301113_09.46[02].JPG
et le super truc, les hauts parleurs dans les portières!... Qualité son irréprochable. Ne jetez jamais un portable sans récupérer les HP ,

P301113_09.49.JPG
Essai du module son

P251113_15.38[01].JPG
que j'ai fixé sous le toit de la cabine

P301113_09.46.JPG
batterie en place

P301113_15.14.JPG
-- Jeu Déc 12, 2013 6:13 pm --
Pour le fun un vue du dessous tous cablage terminé. Fils dans le chassis et cachés. Et une version plateau avant de petites vidéo en cours de montage

100_5125.JPG