Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Selon ce que tu veux faire 54 cm pour une 3 essieux ça peu faire ou ça peut être la bonne taille.
je m'explique :
pour du TP ça peut le faire parce que les bennes TP sont courtes
pour une céréalière, 54 cm c'est peut-etre un peu court
slt,
alors moi je suis penché coté tp donc si j'ai bien compris je peut faire une benne tp avec mes cote sa ne fera pas bizarre
pourrait tu me donner les dimension de ta benne stp
cece45
Scania R580 small cab
Benne TP alu
Mercedes Arocs Scale Art + porte char 3 essieux
elle fait au mini 56cm (en bas) et 63cm en haut
avec cette longueur elle pourrait accueillir un autre essieu mais le problème c'est le système de levage au milieu de tous ces essieux...
les bennes TP sont relativement courtes.
pour la tienne, je suppose que ton plan est à l'échelle donc tu peux placer des roues de camion dessus pour voir si ça passe
Les deux sont bien.
La seule différence sera le poids de la benne et l'épaisseur des parois. Elles seront plus épaisses en carte plastique.
++ Guillaume PS : toute critique est bonne à prendre si elle est constructive
PS2 : Une philosophe chinoise à dit " ne pête pas plus haut que ton Q, sinon cela finiera par te retomber dessus"