Si j'ai choisi ce titre, c'est qu'effectivement, je suis en galère, et que je voudrais que ça serve d'exemple à d'autres.dédette22 a écrit : Par ailleurs ce qui me choque, c'est le titre de ton sujet sur lequel, j'aurais plutôt vu
""recherche aide et conseils pour une transaction avec Excel'truck ""
Quand, il y a 2 mois, j'ai informé Domgiroux de mes difficultés financières, je m'attendais à ce qu'il propose ma pelle à un autre de ses clients (qui aurait été content parce qu'il gagnait des mois sur la livraison).
Au lieu de ça, mi-janvier, il restait sur ses positions : commande ferme ou acompte perdu, pas de discussion possible …
Commercialement, c'est un mauvais calcul : s'il rêve que je vais lui abandonner mes 1400€, il se met le doigt dans l'œil jusqu'au coude ! Au pire, je trouverai l'argent pour payer la pelle, et je la revendrai aussitôt : il n'aura pas gagné une vente et en plus il risque de perdre des clients avec son attitude anti-commerciale.
Concernant la pelle, il s’agit d’une Liebherr 960 SME version Advanced (c’est la version avec 2 voies hydrauliques auxiliaires pour godet orientable ou autres accessoires) complètement assemblée et prête à fonctionner (manque juste la radio et un accu) avec :Waterman a écrit : Mais de quel modèle s'agit-il exactement ?
Ce pourrait être un début . . .
- un godet large à dents en laiton
- le kit d’éclairage pour bras et cabine
- les grilles d’aérations en photo-découpe
- les referrers pour les chenilles que l’on voit ici (les 3 pièces qui encadrent des galets) :

Pour faire simple, c’est la même que celle-ci :