Templar a écrit :Ca commence bien ! mais si tu dois peindre le chassis fais le vite !
concernant ton module MFC, ne monte pas le vibreur. Il dévisse tout. Sinon tu peux t'orienter vers l USM-RC-V2 de chez Beier pour le son et lumiere. Plus complet et adaptable que le MFC
Sino tres bon choix de camion et de moteur !
Salut à tous
Merci pour tes conseils. Le module de vibration est effectivement beaucoup trop dangereux pour le châssis. Comme je trouve dommage le fait de ne pas pouvoir l'installer, on essaye de modifier la taille du balancier pour qu'il est moins d'amplitude. Le MFC était dans le kit je vais donc m'en servir dans un premier temps...il est en plus assez simple a adapter sur le cascadia...comme je suis novice ça me va bien
Et en fait je voulais faire un montage à blanc avant de peindre le châssis et pouvoir vérifier toutes les fonctions avant de finaliser les couleurs...et à force de le regarder la peinture a un peu évoluée. Elle sera rouge et crème avec des filets or et le châssis rouge pailletée...
J'ai abandonné l’idée du capot basculant pour le moment et le masquage des vis de carrosseries...je préfère le laisser utile et moins maquette...donc pas de décor de sleeper je ne ferai que le poste de pilotage.
Sinon tout fonctionne bien après quelques réglages
ah oui il aura deux gros pots type inox en arrière de cabine