+1 avec optimus. J'ai pour ma part monté un Poison Truck de chez Carson (pour des vitesses théoriques à l'échelle de 38,6-71-117,6 km/h). Je le trouve même un chouia trop rapide. J'aurais bien aimé réduire le pignon d'entrée d'une (idéalement 2) dent(s), mais je n'ai toujours pas trouvé de pignon de 9(8) dents. Pour moi, un moteur autour de 5.200 rpm serait le plus adapté. Genre ce 80T là :
https://www.tecnimodel.com/moteurs-cate ... r-80t.html (31,5 km/h - 58 km/h - 96 km/h).
Tu as tout intérêt à remplacer les paliers par des roulements (TecniModel en a conçu des tout prêts). Et comme tu le verras souvent ici, le déplacement du servo de direction à l'avant permet de gagner beaucoup en précision (je suis nouveau et j'ai essayé de le monter comme la notice pour voir : ça fait une sacrée différence !). Mais tu vas devoir reculer l'ensemble moteur-boîte (j'ai mis les vis avant dans le trou de fixation de la platine RC juste derrière) et donc changer l'arbre de transmission entre le boîte et le premier pont. Lors de cette opération, j'ai conservé pour ma part la barre de direction d'origine et juste limé le renfort sous la boîte qui était en contact avec cette dernière (ça frotte juste d'1 mm au maximum).
Bon courage !

Bon. Où est-ce que j'ai mis les clés du bahut ???