De 8x4 a 8x8..C'est plus la même chose..Disons que les performances seront plus grande.Ca demande un peu de travail manifestement.Mais tu semble bien gérer!
Alors bonne continuation!

Bonjour, oui c est le but car sinon dans la terre à vide notamment il passe pas...Goliath a écrit :Bonjour Jérôme!![]()
De 8x4 a 8x8..C'est plus la même chose..Disons que les performances seront plus grande.Ca demande un peu de travail manifestement.Mais tu semble bien gérer!![]()
![]()
![]()
Alors bonne continuation!

Merci pour ces photos Benoît, je ne savais pas que l Armageddon était sur une base LESUbenoitgr a écrit :Le servo 9g est trop faible!
Comme convenu voici les photos:

A l avoir je ferais un essai, il prendrait beaucoup moins de place ce serait cool, pas beaucoup de place alors si je peux optimisermarlou33 a écrit :Pourtant j'en ai deja vu monter des 9G pour des blocages de diff...![]()

Ah ok de toute façon je ne pourrais pas mettre ce systeme de tringles, faudra que j en fabrique unebenoitgr a écrit :Ce n’est pas l’armageddon mais le lesu mais c’est presque pareil il fonctionne avec des tringles

De la même taille que les précédentes....benoitgr a écrit :elle est grande!!