Alors voici le topic dédié de mon 2ème 1er camion RC, c'est le second que j'achète car en 2018 j'ai revendu le 1er tout juste commencer par manque de temps et de connaissance, alors oui je suis toujours débutant mais j'ai eu pas mal de conseils suite a mon sujet:
viewtopic.php?f=50&t=33099
Donc j'ai repris le fameux AROCS 3348 Tipper truck de chez Tamiya
Mon projet, identique a celui que j'avais en octobre 2018 voir mon ancien topic:
viewtopic.php?f=369&t=30939
je pense partir sur cette config couleur du coup:

J'ai commencer mes achats chez tecnimodel, colis reçu ce midi:

Servo 6.3kg pour la boite de vitesse, 15.2kg pour la direction, avec du coup modification de l'emplacement du servo de direction avec les supports Lesu et la biellette de direction Carson (modif trouvé sur le forum)
J'ai aussi pris une paire de pneus Lesu TT pour remplacer les pneus routier sur l'essieu AV, a l'avenir je pense l'équiper en totalité avec les LESU
Le verrou de cabine LESU, mieux que l'origine apparemment et pour finir j'ai aussi acheter un moteur de remplacement, j'ai opter pour le Moteur Carson spécial Truck, j'espère que c'est un bon choix???
Concernant la radiocommande j'ai trouver celle ci sur amazon:
https://www.amazon.fr/gp/product/B092VY ... SK1X&psc=1
Qu'en pensez vous, pour débuter et pour une utilisation "simple"
Par contre je ne sait pas quoi prendre comme variateur? sachant que plus tard je veut mettre le son et l'éclairage kotronik je pense

La suite très vite, je suis en attente de mes roulements pour les ponts AR et le bloc boite de vitesse/moteur