Alors je viens donner quelles nouvelles, le circuit électrique Wedico à cramer ; lors des test un fil c'est coincé est il c'est arraché est plus rien ..................... 1 coup dur donc vite commande d'un kit MFU Tamiya pour tout remplacer (en plus j'aurai le son). 2 galère un différentiel Ar m'a laché mais il va etre changé. 3 galère je vais lui mettre un 2 essieu à l'avant donc il sera en 8x4. 2 roues Av directrices et deux roues Ar 4x4, ca va etre sympa

. 4 galère adapter le MFU Tamiya, les feux pas de problème mais souci au niveau batterie 12V pour Wedico contre 7.2V pour Tamiya. Donc faut changer le moteur pour un 7.2V, ou voir si le Wedico peut tourner avec 7.2V, normalement il tourne sur une plage de 6V Ã 12V enfin je crois. 5 galère la grue, faut quelle passe entre l'ar de la cabine est que le camion puisse tirer une remorque, sinon niveau montage je pense la faire electrique, l'hydrolique c'est super galère on a pas tous les capacités de Konst :? . Normalement elle aura 4 extensions + 2 extensions de fin, les extensions sont faitent, reste le socle et les vérins, etc .............. je mettrai des photos.