je suis nouveau ici et tres curieux car moi aussi je commence les modifs sur base bruder
avant je faisais avion et bateau mais j'ai decouvert par hazard cette aventure qui me parait fort passionnante.
j'ai donc acheté le porte chars et la pelle.tout est en piece dans un tas
g commencé la remorque .les bequilles restent d'origines (je dois investir le moins possible en ce moment) elles se replient via un servo.les rampes sont commandées par un servo modifié puis une tige filetée j'ai rien inventé
pour le train de roulement pas de modif pour l'intant je reflechis au systeme .
le tacteur c'est l'actros.il est en piece et la je cale.je voudrais faire un dif avec des pignons en hostaphorme mais g rien trouvé chez conrad à chaque recherche je tombe sur les pignons en laiton.si quelqu'un peux me donner les ref se serais sympa.la couronne et les autres car je ne sais pas quoi prendre( le nb de dents).
bon la pelle ;et oui elle est commencée elle aussi.la rotation de la tourelle fonctionne avec une couronne recuperée sur un trancheur à jambon ainsi que le petit pignon monté sur un servo.(pour le jambon reste le couteau manuel
pour les chenilles à votre avis des servos ordinaires seront ils suffisants?j'en ai en rab.
pour les feux et le reste de l'electronique j'en fais un maxi par moi même.
voila c pas gagné !
bonnne soirée a tous a+ tyty