J'avais vu il y a quelques temps ( mais je ne l'ai pas retrouvé
Est ce que quelqu'un saurait comment faire...
J'ai bien une idée, mais mon MFU n'appréciera peut être pas!
Merci d'avance.
Steph.
Modérateur : Anim'Elec



Ben oui mon loloGLB28 a écrit :Il suffit de shunter le connecteur de l'interrupteur au niveau du MFU, mon Steph.
C'est tout simple![]()
Laurent

Shunter c'est faire contact entre les deux broches.steph01 a écrit :Ben oui mon lolo, mais qu'appels tu shunter, mettre le + sur le - ?
Tu sais, je suis un peu nulos en électricité!Et oui, on ne peut pas être bon en tout...
![]()
![]()
![]()







trotoire....Scania R730 Topline a écrit :Je ne répondrais pas à cette " provocation "


Pfffkorben a écrit :trotoire....Scania R730 Topline a écrit :Je ne répondrais pas à cette " provocation "


Tu as raison lolo, c'est une bonne idée le coup de l'inter!GLB28 a écrit :Pour rester dans le sérieux, tu peux aussi installer un petit interrupteur classique 2 positions, en paralléle avec celui de la sellette.
Comme ça avec l'inter ouvert tu conserve le fonctionnement normal avec le bruit de la sellette et la restriction de puissance. Avec l'inter fermé, plus de bruit de sellette, mais pleine puissance en permanece.
C'est ce montage que j'avais sur mon Scania 6x4 avant de passer au Servonaut. Mais en pratique j'étais toujours en pleine puissance avec l'inter fermé.
Laurent