En attendant des elements pour mon actros Bruder j'ai ce chantier en cours. faire la remorque porte-conteneur 40 pieds. donc départ avec un chassis home made alu. Profilé de 23 par 10, ainsi les traverses en 20 s'encastre parfaitement à l'interieur des poutres. Longueur 2 conteneurs BRUDER monté ensemble.
Sur le chassis il faut positionner les supports de conteneurs. Ceux du milieu sont retaillés et collés ensemble. ils seront fixés par vis sur le chassis.
-- Dim Sep 29, 2013 10:13 am --pour la fixation de la cheville ouvriere, jai réduit lalargeur du longeron et renforcé par un L en 10X10. Une plaque de styrene dessous et une cheville ouvrière Home made.L'extrémité d'un gros feutre!... c'est le bon diamêtre et un ecrou.
Une bande de styrene collé sur la traverse pour tenir la plaque
Fixation du su
Support avant de conteneur-- Dim Sep 29, 2013 10:17 am --
je vous donne déjà une idée de l'engin (pour l'instant avec 2 essieux seulement et le conteneur non clipsé).
-- Dim Sep 29, 2013 5:49 pm --preparation des suspensions. Toujours sur le principe de 2 tubes qui coulissent l'un dans l'autre et un ressort
.
Le tube carré fixe sur le cote du chassis. Pour cacher l'ensemble des boudins en caoutchout, fixés sur des ronds de servos retaillés. Ces boudins faisant office de ressort je n'en met pas à l'interieur
-- Dim Sep 29, 2013 5:55 pm --Fabrication des bras , des supports de tirage et montage de l'ensemble
-- Dim Sep 29, 2013 5:59 pm --2 essieux en place;