J'ai acheté il y a quelques mois un chargeur sur pneus Graupner Liebherr L574 d'occasion, mais depuis je n'arrive pas à faire fonctionner le système hydraulique, en faites mon problème est que lorsque j'actionne les servos reliés au distributeur il ne se passe rien au niveau des vérins, j'ai donc essayé d'éliminer au fur et à mesure les problèmes :
- J'ai essayé les vérins branché directement sur la pompe et ca marche bien et ils tiennent la pression quand on force dessus avec les doigts
- J'ai changé les raccords rapides par des raccords normaux car il fuyait
- J'ai démonté et nettoyé la pompe et le distributeur pour voir si il était propre
- J'ai essayé de régler le limiteur de pression qui est compris dans le distributeur en branchant mon manomètre mais la pression ne monte pas à plus de 7 bars
- l'huile est de l'huile Leimbach neuve
Mais je pense donc que le problème vient du distributeur ou du limiteur de pression qui ne fonctionne pas bien, je vous ai donc fait un petit plan pour vous expliquer comment est fait le distributeur Graupner et que vous puissiez m'aider si vous connaissez le fonctionnement de ce type de distributeur car moi je ne comprends pas vraiment comment ca peux fonctionner et je suis pas certain des branchements.
Voici le schéma :

Merci de votre aide
Fabien