Bon les garc j'ai presque fini tous mon système pour la fumée.
Branchement du ventilateur pour qu'il soit concordant au régime moteur.
Au début je voulais brancher le ventilateur qui ce trouve en dessous du générateur de fumée sur un module avec relais,pont de diode, mais j'ai laissé tombé car j'ai trouver une autre solution pour cela (Si vous penssé avoir trouver ou j'ai brancher le ventilateur faite moi le savoir).
Réalisation des échappements
J'ai aussi fini mes tuyau d'échappement. Au début je voulais tous cintrer jusqu'en dessous du chassis mais en voulant faire un centrage de 90° le tuyau a romput, donc j'ai acheté des petits coude et j'ai souder.
Pour fixé les échappement j'ai pris de la "super glue", on ma conseiller de prendre de la colle epoxy. Donc j'ai décole mes fixations pour les recoller avec de la colle epoxy, j'ai laissé tomber car pour que l'époxy tienne faut attendre un peu, et pendant ce temps de collage les fixations de barré.
Donc au final j'ai collé a la "super glue" et j'ai renforcé autour des fixations avec de l'Epoxy.
Réalisation du module de fumé.
J'avais dabord mis un couvercle dessus avec un raccord en "T" pour pouvoir mèttre un petit tuyau souple entre le "T" et mes échappements.
Et aujourd'hui j'ai remplace le "T" par ceci, avec ca je gagne de la place en hauteur.
Ce sont deux coude de 90° soudé ensemble.

Avec ce que j'apprends de vous les gars,je dormirais moins bête ce soir.