Pour le treuil je pense mettre celui-ci, quand pensez-vous, connaissez-vous ce produit de chez tecnimodel
http://www.tecnimodel.com/accessoires-c ... t-4x4.html
Je viens de finir le montage de mais 6 essieux, mais j'ai des problème de fonctionnement, il y a des points dure
Je vais donc les démonté 1par1, je pense que cela provient de la côte de 10mm des rotules il faudrait que j’enlève 5/10ème car ça bloque sur l’essieu.
Bon ces pas le tous mais il faut faire des copeaux.
-- Ven Sep 13, 2013 8:01 am --
Salut Vincent,
Effectivement je possède une fraiseuse et un tour.
Pour les profilés, je les prends chez Leroy Merlin, pas trop loin pour moi ces mon voisin. Il possède un choix important une gamme très large de produit.
Ensuite je travaille les éléments avec mon tour ou ma fraiseuse. A la basse je n’ai pas de notion de fraiseur tourneur. Mais comme je l’avais expliqué lors de ma présentation de nouveau membre, je fais du modélisme naval depuis plus de 30 ans, il je fabriquai mais machine à vapeur moi-même sait comme ça que j’ai appris à me servir de machine, et dans mon job professionnel j’utilise aussi quelle machin pour confection des maquettes pédagogiques de munitions pour les cours.
Je pense avoir répondu à tes attentes , nésite pas pour tous autres renseignement